L'EXPÉRIENCE BOUDOIR DE MYSA

POUR QUI EST LA SEANCE BOUDOIR ?


POUR TOUTES LES FEMMES


La séance boudoir est ouverte à toutes les femmes, toutes les morphologies. L'expérience boudoir vise à célébrer les jeunes femmes, les femmes enceintes, les femmes célibataires ou mariées, les aînées. Vous êtes toutes les bienvenues à mon expérience boudoir, seule ou accompagnées.


L'EXPERIENCE BOUDOIR

UNE PRESTATION HAUT DE GAMME

Mon studio est dédié à la photo boudoir : décorée avec soin, il constitue un environnement sensuel et chaleureux, afin de rendre tes photos envoûtantes. Je te propose un service haut de gamme : artiste beauté, collations et breuvage. J'accorde à mes clientes boudoir une attention très particulière, du début à la fin de l'expérience. La séance boudoir est préparée avec minutie et personnalisée selon tes souhaits.

COMBIEN COÛTE LA SÉANCE BOUDOIR ?


Investissement

FONCTIONNEMENT

A partir de 1000 $ + tx

L'expérience boudoir comprend deux prestations : les frais de séance et le coût des produits choisis.
Les frais de séance ne comprennent pas de photos.
Un échelonnement des frais est possible.
Un dépôt de 500 $ + tx est exigé pour la réservation.

INVESTISSEMENT

1 - FRAIS DE SÉANCE : 500 $ + tx


Les frais de séance inclus :


  • Mon expertise boudoir (prise de vue, touche artistique, posing) ;
  • Préparation de la séance ;
  • La prestation professionnelle d'une artiste beauté qui viendra au studio te maquiller et te coiffer ;
  • La mise à disposition du studio boudoir et de ses accessoires ;
  • La mise à disposition de robes sensuelles et de la lingerie coquines du studio.

2 - LES PRODUITS CHOISIS


Ces frais couvrent la production des photos (retouches, albums, etc).

Tu auras le choix d'acheter tes photos sous différentes formes :


  • Numérique, et donc dématérialisées (format web et haute définition) ;
  • Imprimées, et déclinées selon le support de ton choix (cadres, tableaux, albums photos, etc).


Le forfait de photos numériques débute à 500 $ + taxes les 15 photos. Un catalogue vous est envoyé afin de choisir vos supports suite à la première rencontre en visio.


UN SERVICE HAUT DE GAMME


premiere ETAPE


LA PREMIÈRE RENCONTRE EN VISIO

1 heure


Je te propose une première rencontre en visioconférence, via un lien google meet, afin de nous voir en "vrai" et de briser la glace. L'expérience boudoir n'est pas une séance photo comme les autres. Elle est souvent challengeante et bien souvent, une sortes de défi pour toi. Cette première rencontre te permettra d'être à l'aise avec moi le jour de la séance. Mais tu verras, la mise en confiance et mon point fort

Avec moi tu te sentiras autant à l'aise qu'avec une amie.


TON BIEN-ETRE EST MA PRIORITE.


Jamais je ne t'obligerais à :

  • Porter des tenues que tu ne veux pas porter,
  • Adopter une position dans laquelle tu n'es pas à l'aise,
  • Te mettre nue si ce n'est pas ton choix.

Ce qui compte pour moi avant tout, c'est l'expérience vécue. Elle doit être parfaite. Et je mets tout en œuvre afin d'atteindre cet objectif.


Lors de cette première rencontre, nous discuterons de ton projet et des tes envies, de tes craintes et de tes limites.

Ca sera aussi l'occasion de discuter de ton choix de lingerie et des accessoires de mise en scène que tu souhaiterais avoir.

DEUXIEME ETAPE


Le choix de tes tenues

1 heure


Je t'offre l'option de venir à mon studio, si tu le souhaites, avant la séance, afin d'essayer la lingerie de ton choix. Pendant la séance, tu pourras changer de tenues autant qu'il te plaira. La durée de la séance est variable selon le projet mais il faut compter, en général, entre 1h30 et 3h. Tu peux amener tes propres tenues ou bien seulement utiliser les miennes. Toutes les tenues du studio sont lavées entre chaque séance. Il te sera offert un autocollant hygiénique à glisser dans le fond des morceaux choisis.

TROISIEME ETAPE


LE JOUR J

1 heure 30 - 3 heures


A ton arrivée, tu seras dorlotée par l'artiste beauté qui te proposera un maquillage naturel, glamour ou sexy, selon le ton que tu souhaites donner à tes photos. Tu peux aussi choisir de te maquiller et coiffer seule ou bien de réaliser la séance sans aucun artifice. La séance beauté dure entre 1h et 1h30.

Nous débuterons ensuite la séance de shoot et je te guiderais au besoin. Nous serons accompagnées d'une playlist que j'aurais choisi pour l'occasion ou bien de celle que tu auras ramenée. La séance dure entre 1h30 et 3h selon les envies du modèle.

quatrième ETAPE


Le choix de tes PHOTOS

1 heure


Je t'offre de venir à mon studio afin de sélectionner tes photos préférées en live. Si tu habites trop loin, la présentation des photos pourra se faire en visio. Nous prendrons le temps de les regarder une à une et je te montrerai les retouches que j'envisage de réaliser. Ce sera le temps pour toi de m'indiquer si tu souhaites des retouches morphologiques ou non. Je ne retouche jamais le corps de mes modèles sans leur consentement.

CINQUIème ETAPE


Le choix de tes SUPPORTS

30 minutes


Après la sélection de tes photos, tu pourras choisir les supports que tu souhaites t'offrir. Des échantillons te seront proposés afin que tu te rendes compte de ce que ça donne en vrai. Tu auras le choix de t'offrir des fichiers numériques ainsi que des impressions des clichés choisis. Dans le cas où tu choisis de t'offrir des supports physiques, les fichiers numériques en haute et basse définition te seront bien entendu remis.

sixIème ETAPE


LA LIVRAISON DE TES PHOTOS


Après la sélection de tes photos, je t'adresse les photos finales au format numérique en 1 semaine garantie.

Pour les supports choisis, les délais sont variables selon les produits achetés.

LA CONFIDENTIALITE DE TES PHOTOS

Le respect absolu de ton choix

Aucune photo de ton shooting ne sera divulguées sur mes réseaux sociaux sans ton consentement.

1 / 1

L'amour des clientes pour l'expérience boudoir de Mysa

Mathilde


Employée de bureau


"J’ai attendu longtemps avant de m’offrir une séance photo boudoir. Pour l’investissement. Mais aussi par non-acceptation de mon corps. Je me disais que je le ferais quand j’aurais repris ma « shape d’avant », quand j’aurais moins de ventre, moins de complexe.


Mais qu’est-il arrivé de ces complexes, de cette gêne qui m’habitait vis-à-vis certaines parties de mon corps?  

J’ai attendu. Longtemps.

Elles ne m’ont jamais quittées.


Alors j’ai fini par plonger. Oser MÊME SI.


Ça va bien au-delà de la séance photo comme tel. Le processus, pour ma part, a commencé dès que j’ai débuté des recherches sérieuses pour trouver LA bonne photographe (pour moi, il n’y avait pas de question, c’était certain que je voulais travailler avec une femme, dans l’optique d’éliminer au maximum toute gêne, tout complexe).

Déjà, une réflexion sur la prise de pouvoir personnel, sur l’estime de soi, sur le rapport que j’entretiens envers mon corps s’est mis en place. Lentement, un pas à la fois.

L’idée comme tel de faire un boudoir est excitante, stimulante, mais aussi un peu déstabilisante.

Où se situeras ma zone de confort? Jusqu’où je veux aller? Qu’est-ce que je veux en retirer? Qu’est-ce que je veux qui s’en dégage?


C’était, pour moi, un « one shot deal », quelque chose qu’on ne fait qu’une fois dans sa vie (j’ai changé d’idée depuis), donc je voulais que ce soit vraiment à mon goût.

Choix des vêtements, du lieu, de la musique, de l’atmosphère, pratiques de poses devant le miroir (oh combien inconfortable).


Ensuite la séance photo, qui s’est déroulé à merveilles dans mon cas. Dès que Vanessa alias Mysa est sorti de son véhicule et s’est présentée, je savais que tout était « ok », que je me sentirais bien en sa présence et devant son objectif.

On pourrait croire que le processus s’arrête après la séance, mais non.

Ensuite l’attente. Ensuite le visionnement des photos. C’est quand même quelque chose de se voir soi, ainsi, à demi-nu.

J’ai volontairement choisi une photographe qui ne multipliait pas les retouches. Je voulais que mon corps se ressemble, je voulais le reconnaître en le regardant.

Finalement, j’ai trouvé qu’il était beaucoup mieux que je ne le voyais et je suis très heureuse de l’avoir laissé tel qu’il est.


J’ai fait la séance photo boudoir il y a quelques mois de cela, et je sens l’effet qui perdure.

L’apprivoisement de mon corps. L’acceptation de celui-ci. La fierté du résultat. Le constat que je peux être aussi belle, aussi bien que quiconque.

Tout le processus, le avant, pendant et après ont fait leur effets qui persistent dans le temps. Je me sens fière, femme, féminine. Merci à Vanessa pour cela et à moi-même de m’être permis ce dépassement."

vos jolis mots

MARJORIE


Salariée


"Cet automne je me suis mise au défi de faire ce shooting photo. Ma première intention était de souligner mes derniers mois dans la trentaine. Finalement, j'ai vécu la séance comme une thérapie d'affirmation de soi. Une expérience libératrice que Mysa a guidé avec douceur et respect. Je recommande à tous d'être photographiés dans son studio".


FAQ

Comment réserver une séance ?

En prenant contact avec moi dans l’onglet CONTACT du site ou bien en m’envoyant un mail à l’adresse suivante mysaandghju@gmail.com.

Puis-je annuler ma commande ?

Le dépôt est non remboursable. Par contre, le shooting peut être déplacé !

Dans quel délai avons-nous nos photos finales ?

Après la sélection de tes photos préférées, je mets maximum une semaine pour t’envoyer les photos finales retouchées dans leur version numérique. Pour les supports, tout dépend du produit choisi.

Quand faire ma séance d'allaitement ?

A tous les âges ! 2 semaines, 3 mois, 1 an ou 4 ans, tous les âges sont intéressants à prendre en photo. Je prends le temps qu'il faut, il ne faut pas vous mettre de pression.

Quel matériel utilises-tu ?

Je possède un appareil réflex numérique NIKON D850 et un objectif professionnel SIGMA 24/70. J'ai également une macro pour les détails de vos tous petits.

Quand faire ma séance grossesse ?

Idéalement avant la 30 ème SA de grossesse pour que tu sois bien mobile. Mais les shootings bedaine sont réalisables à tous les stades de ta grossesse.

Des photos en début de grossesse, avec un tout petit bidon, c'est tout aussi magique !