LE BOUDOIR

vos jolis mots

MARJORIE


Salariée


"Cet automne je me suis mise au défi de faire ce shooting photo. Ma première intention était de souligner mes derniers mois dans la trentaine. Finalement, j'ai vécu la séance comme une thérapie d'affirmation de soi. Une expérience libératrice que Mysa a guidé avec douceur et respect. Je recommande à tous d'être photographiés dans son studio".


COMMENT SE DEROULE LA SEANCE BOUDOIR

Une séance photo en studio, à domicile ou en extérieur.

CHOISISSEZ VOTRE AMBIANCE

Tu as envie de célébrer ton corps et de te faire du bien à l'âme ? Tu es au bon endroit ! Je te propose une expérience unique et enrichissante.
Tu as 10 photos dans ce forfait et tu et tu peux en avoir plus grâce à un tarif dégressif.
L'endroit sera ton choix ! En studio, chez toi ou dans la nature, il n'y a aucune limite !

COMBIEN COÛTE LA SEANCE BOUDOIR ?

Tarifs

10 photos

350 $ + tx

- En studio​ / à domicile / extérieur -
- Pas de frais de déplacement dans les 15 km de Saint-Jean sur Richelieu
- 1h30 - 2h de shooting​
- Posing inclus
- Photos supplémentaires 25 $ + tx - Galerie privée

1 / 1

VOS JOLIS TEMOIGNAGES

Mathilde


Employée de bureau


"J’ai attendu longtemps avant de m’offrir une séance photo boudoir. Pour l’investissement. Mais aussi par non-acceptation de mon corps. Je me disais que je le ferais quand j’aurais repris ma « shape d’avant », quand j’aurais moins de ventre, moins de complexe.


Mais qu’est-il arrivé de ces complexes, de cette gêne qui m’habitait vis-à-vis certaines parties de mon corps?  

J’ai attendu. Longtemps.

Elles ne m’ont jamais quittées.


Alors j’ai fini par plonger. Oser MÊME SI.


Ça va bien au-delà de la séance photo comme tel. Le processus, pour ma part, a commencé dès que j’ai débuté des recherches sérieuses pour trouver LA bonne photographe (pour moi, il n’y avait pas de question, c’était certain que je voulais travailler avec une femme, dans l’optique d’éliminer au maximum toute gêne, tout complexe).

Déjà, une réflexion sur la prise de pouvoir personnel, sur l’estime de soi, sur le rapport que j’entretiens envers mon corps s’est mis en place. Lentement, un pas à la fois.

L’idée comme tel de faire un boudoir est excitante, stimulante, mais aussi un peu déstabilisante.

Où se situeras ma zone de confort? Jusqu’où je veux aller? Qu’est-ce que je veux en retirer? Qu’est-ce que je veux qui s’en dégage?


C’était, pour moi, un « one shot deal », quelque chose qu’on ne fait qu’une fois dans sa vie (j’ai changé d’idée depuis), donc je voulais que ce soit vraiment à mon goût.

Choix des vêtements, du lieu, de la musique, de l’atmosphère, pratiques de poses devant le miroir (oh combien inconfortable).


Ensuite la séance photo, qui s’est déroulé à merveilles dans mon cas. Dès que Vanessa alias Mysa est sorti de son véhicule et s’est présentée, je savais que tout était « ok », que je me sentirais bien en sa présence et devant son objectif.

On pourrait croire que le processus s’arrête après la séance, mais non.

Ensuite l’attente. Ensuite le visionnement des photos. C’est quand même quelque chose de se voir soi, ainsi, à demi-nu.

J’ai volontairement choisi une photographe qui ne multipliait pas les retouches. Je voulais que mon corps se ressemble, je voulais le reconnaître en le regardant.

Finalement, j’ai trouvé qu’il était beaucoup mieux que je ne le voyais et je suis très heureuse de l’avoir laissé tel qu’il est.


J’ai fait la séance photo boudoir il y a quelques mois de cela, et je sens l’effet qui perdure.

L’apprivoisement de mon corps. L’acceptation de celui-ci. La fierté du résultat. Le constat que je peux être aussi belle, aussi bien que quiconque.

Tout le processus, le avant, pendant et après ont fait leur effets qui persistent dans le temps. Je me sens fière, femme, féminine. Merci à Vanessa pour cela et à moi-même de m’être permis ce dépassement."



FAQ

Comment réserver une séance ?

En prenant contact avec moi dans l’onglet CONTACT du site ou bien en m’envoyant un mail à l’adresse suivante mysaandghju@gmail.com.

Puis-je annuler ma commande ?

Le dépôt est non remboursable. Par contre, le shooting peut être déplacé !

Dans quel délai avons-nous nos photos finales ?

Après la sélection de tes photos préférées, je mets maximum un mois pour t’envoyer les photos finales retouchées.

Quand faire ma séance d'allaitement ?

A tous les âges ! 2 semaines, 3 mois, 1 an ou 4 ans, tous les âges sont intéressants à prendre en photo. Je prends le temps qu'il faut, il ne faut pas vous mettre de pression.

Quel matériel utilises-tu ?

Je possède un appareil réflex numérique NIKON D850 et un objectif professionnel SIGMA 24/70. J'ai également une macro pour les détails de vos tous petits.

Quand faire ma séance grossesse ?

Idéalement avant la 30 ème SA de grossesse pour que tu sois bien mobile.

Des photos en début de grossesse, avec un tout petit bidon, c'est tout aussi magique !