L’expérience boudoir
J’ai fait la séance photo boudoir il y a quelques mois de cela, et je sens l’effet qui perdure. L’apprivoisement de mon corps. L’acceptation de celui-ci. La fierté du résultat. Le constat que je peux être aussi belle, aussi bien que quiconque. Tout le processus, le avant, pendant et après ont fait leur effets qui persistent dans le temps. Je me sens fière, femme, féminine. Merci à Vanessa pour cela et à moi-même de m’être permis ce dépassement.
Nathalie

Nathalie, après 1h de shooting, au couché de soleil. La confiance est en elle. Sa confiance m’est acquise. Elle est libérée.
Découverte
$399
+TX
Classique
$449
+TX
Complet
$749
+TX
* 30km offerts à partir de Saint-Jean sur Richelieu. Au-delà, comptez 0.70ct/km













La séance photo s’est déroulé à merveilles dans mon cas. Dès que Vanessa est sorti de son véhicule et s’est présentée, je savais que tout était « ok », que je me sentirais bien en sa présence et devant son objectif. On pourrait croire que le processus s’arrête après la séance, mais non. Ensuite l’attente. Ensuite le visionnement des photos. C’est quand même quelque chose de se voir soi, ainsi, à demi-nu. J’ai volontairement choisi une photographe qui ne multipliait pas les retouches. Je voulais que mon corps se ressemble, je voulais le reconnaître en le regardant. Finalement, j’ai trouvé qu’il était beaucoup mieux que je ne le voyais et je suis très heureuse de l’avoir laissé tel qu’il est.
N.